Semper Reformanda
www.vbru.net/src/
Menu
Semper Reformanda Index du ForumIndex
FAQFAQ
FAQRangs
Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
ConnexionConnecté/Deconnecté

Qui est en ligne
Administrateur & Modérateur


Liens
Site Réformé Confessant
Livre d'or SRC
Chat SRC
-------------
Créez votre blogg
Votre album photos

Recherche rapide

Recherche avancée
Google

phpBB Group
Ces gens qui se prennent pour Dieu le Père...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Reformanda Index du Forum -> Donnez votre avis sur...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Augustinus

Consacré !


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 1298
Localisation: Patriarcat Virtuel

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:24    Sujet du message: Ces gens qui se prennent pour Dieu le Père... Répondre en citant

Outre le fait que l'Irlande & Malte ne tolèrent l'avortement qu'en cas de dangers avéré pour la mère, qu'en Pologne, en Espagne, au Portugal & à Chypre il n'est toléré, en plus de cette raison, qu'en cas de viol ou d'inceste, tandis qu'ailleurs en Europe la législation est plus souple (c'est rien de le dire), les délais d'avortement différents d'un pays à l'autre ne sont-ils pas LA PREUVE qu'il n'y a, scientifiquement, aucune raison objective de considérer que tel ou tel enfant, jusqu'à telle ou telle date, n'est pas vraiment humain, avec tous les droits que cela implique?

Lorsqu'un pays décrète qu'il est licite d'avorter jusqu'à 18 semaines, qu'un autre le tolère jusqu'à 22, voir, 24 semaines! (=Pays Bas), n'avons nous pas ici la démonstration irrefutable que dans nos pays "civilisés" et droidelomistes anti-peine-de-mort quand il s'agit d'assassins, violeurs d'enfants et autres terroristes avérés, etc; le statut d'être humain et la dignité qui y est liée sont délivrés ARBITRAIREMENT selon qu'il plaît aux différents groupes de pressions à la mode?

Les pro-avortement se targuent, tenez-vous bien, de représenter le courant "progressiste" de la société (!) contre de dangeureux fascistes réactionnaires (ps: quiconque n'est pas membre fidèle de leur secte ouiouiste "moderne" et "dans l'vent" mérite le camp de rééducation, sinon le goulag), mais ils feraient bien de prendre garde à l'état de santé de leur sophisterie immonde, car elle n'est qu'un colosse aux pieds d'argile, et pour cette raison vouée à la ruine, ou en tous cas au discrédit public (ce qui n'est qu'une question de temps). Car je veux bien qu'ils soient fort plus "progressistes" que vous et moi, mais encore devraient-ils prendre le temps de meubler leur "saut en avant" par un peu de prudence et de réflexion, considérant ceci:

SI LE PROGERS CONSISTE A FAIRE REPOSER LA DIGNITE HUMAINE SUR LE BON VOULOIR DE QUELQUES DEMAGOGUES DEVENUS PAR CELA-MEME DES TYRANS, AUTANT RESTAURER LE IIIe REICH!

Quand à moi, je suis certainement le dernier des pauv' réac' prônant l'infâme "retour à l'ordre moral" (Chrétien de surcroît! Houuuu: la honte!!), mais j'ai tout de même la jugeote de penser que quand, entre deux pays civilisés, un même enfant ne sera pas considéré comme tel selon qu'il se trouvera de tel ou tel côté du poste frontière, il y a comme qui dirait "quelque chose qui cloche", à moins que les frontières ou la terre qui se trouve sous nos pieds n'aient des pouvoirs magiques méconnus jusqu'à ce jour...

Mais justement, ce n'est pas le cas! Qui donc se permet de cautionner de telles variations ontologiques de l'enfant à naître? Dieu? Certes pas (et puis d'ailleurs, ce n'est pas nos sociétés laïcardes que ça préoccuperait).
Mais alors qui?
Des apprentis sorciers?
Non, même pas! Car la sorcellerie n'est même pas compétente pour décréter qui est homme ou pas. Ce sont donc des apprentis dieux, ou plutot, des usurpateurs de Dieu, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'éternité risque de leur être péniblement arride... Evil or Very Mad
_________________
Chantez à l'Eternel, vous qui l'aimez,
Célébrez par vos louanges Sa Sainteté!
Car sa colère dure un instant,
mais sa grâce toute la vie;
le soir arrivent les pleurs,
et le matin l'allégresse.

Psaume XXX.5-6


Dernière édition par Augustinus le Lun Mar 05, 2007 14:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Athanasius

Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Au Canada, la haute cour a évité la question, en déclarant que l'enfant à naître n'était pas pourvu de droits juridiques. Donc, qu'il était hors de la compétence de l'État. Soit! Il est vrai que reconnaître des droits de l'enfant dans le sein de la mère compliquerait le statut de la femme enceinte et instituerait une police de la grossesse.

Néanmoins, l'enfant demeurant un être humain, il doit être interdit à quiconque d'attenter à ses jours, soit par une sage-femme(une sorcière, plutôt) et encore moins par un médecin(un moloch), sous peine de vie, sinon de mort!...

On interdit bien à nos citoyens d'abuser des enfants dans les pays étrangers, pourquoi ne pas appliquer ce beau principe au ventre de nos mères? Idea
Revenir en haut de page
Augustinus

Consacré !


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 1298
Localisation: Patriarcat Virtuel

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est tout à fait cela: des Moloch et leurs prêtresses impies Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Chantez à l'Eternel, vous qui l'aimez,
Célébrez par vos louanges Sa Sainteté!
Car sa colère dure un instant,
mais sa grâce toute la vie;
le soir arrivent les pleurs,
et le matin l'allégresse.

Psaume XXX.5-6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Augustinus

Consacré !


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 1298
Localisation: Patriarcat Virtuel

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, les avorteurs nous présentent presque leur oeuvre pour un progrès Historique dans l'Histoire de la lutte & émancipation des femmes (!).

Et bien, de ce point de vue, nous leur concéderont ce qu'ils disent, car c'est bien un "progrès Historique", mais à condition qu'on l'entende dans notre sens, à nous, les "anormalistes", savoir, que c'est un progrès historique de l'iniquité, comme il est vrai que c'est le seul genre de progrès auquel il faut s'attendre (Matth 24.12).

En effet, dans l'Antiquité, selon le Serment d'Hypocrate, un médecin ne pratiquait pas l'avortement!!!

Citation:

« Je jure par Apollon, médecin, par Esculape, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l'engagement suivant :

je mettrai mon maître de médecine au même rang que les auteurs de mes jours, je partagerai avec lui mon avoir et, le cas échéant, je pourvoirai à ses besoins ;
je tiendrai ses enfants pour des frères, et, s'ils désirent apprendre la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je ferai part de mes préceptes, des leçons orales et du reste de l'enseignement à mes fils, à ceux de mon maître et aux disciples liés par engagement et un serment suivant la loi médicale, mais à nul autre. »

« Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne me remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ;
semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté. Je ne pratiquerai pas l'opération de la taille. Dans quelque maison que je rentre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur,et surtout de la séduction des femmes et des garçons, libres ou esclaves. Quoi que je voie ou entende dans la société pendant, ou même hors de l'exercice de ma profession, je tairai ce qui n'a jamais besoin d'être divulgué, regardant la discrétion comme un devoir en pareil cas. »

« Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; si je le viole et que je me parjure, puissé-je avoir un sort contraire. »

_________________
Chantez à l'Eternel, vous qui l'aimez,
Célébrez par vos louanges Sa Sainteté!
Car sa colère dure un instant,
mais sa grâce toute la vie;
le soir arrivent les pleurs,
et le matin l'allégresse.

Psaume XXX.5-6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Reformanda Index du Forum -> Donnez votre avis sur... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'hiver )
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com