Semper Reformanda
www.vbru.net/src/
Menu
Semper Reformanda Index du ForumIndex
FAQFAQ
FAQRangs
Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
ConnexionConnecté/Deconnecté

Qui est en ligne
Administrateur & Modérateur


Liens
Site Réformé Confessant
Livre d'or SRC
Chat SRC
-------------
Créez votre blogg
Votre album photos

Recherche rapide

Recherche avancée
Google

phpBB Group
Croisade contre le darwinisme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Reformanda Index du Forum -> Proposez vos articles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Augustinus

Consacré !


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 1298
Localisation: Patriarcat Virtuel

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 15:37    Sujet du message: Croisade contre le darwinisme Répondre en citant

Le darwinisme est une doctrine occulte,que les Athées veulent présenter à tout le monde comme une Vérité Absolue.
Avec une rage diabolique,ils endoctrinent massivement les enfants,dans le but évident de discéditer la Foi (chrétienne),et de les apprendre à baffouer la sainte Loi divine depuis le plus jeune âge.

Par cete STRATEGIE,les ATHEES espèrent que Dieu ne soit plus vu que comme "l'opium du peuple"(selon la formule de KARL MARX).
Dans une telle perspective,Dieu n'est plus toléré que comme un fantasme pour soulagerles fous et satisfaire les nigauds;
d'un autre côté,le monde se fait de plus en plus permissif,pour allécher les dépravés,incitant ainsi le plus de monde possible à "s'émanciper de Dieu",pour "vivre librement sa vie" - ce qui est un pernicieux mensonge (2Pierre 2:19).

Bref,par cet instrument (le mensonge),les obscurs maîtres de la Religion Athée cherchent à provoquer un processus devant tôt ou tard aboutir à la "mort de Dieu" (NIETZSCHE).
Et cette machination a de quoi fonctionner,car Dieu,présenté comme une Utopie contraignante datant des représentations d'un autre âge,ne peut que se voir repoussé par des gens devenus esclaves des autres et du qu'en dira-t-on,qui ne veulent pas être dépeints comme des idiots déséspérés,rétros et coincés,bref,des vieux croutons...

Une fois la Foi implicitement reconnue comme un mythe,toute Orthodoxie Religieuse - sous cet argument facile que les religions sont sources de tous les affrontements - est dénoncée comme un dangeureux FONDAMENTALISME.
On force ainsi les croyants à accepter ce troc,que:
puisqu'on leur fait déjà la Grâce de croire en une fable,une légende,eux,en retour,doivent se la fermer,se confiner à un rôle de pansement social,pour être des pantins syncrétistes et tolérants TOUT (à commencer par l'homosexualité biensur...)

Notons pourtant que cette accusation contre Dieu,selon laquelle il serait la cause de tous les maux,est fausse (comme le reste de a doctrine athée d'ailleurs).
Et pour preuve,les deux plus gros boucher de l'histoire du XXe siècle (Hitler et Staline) étainet athées,et partageaient d'ailleurs avec nos contemporains athées,une grande passion pour...l'ésotérisme.

Bref,nous pouvons inférer que non seulement Dieu n'est pas la source de tous nos maux,mais plutot,que c'est l'humanité dépravée et désobeissante à Dieu qui,dans son rejet de Dieu,engendre tout mal!
Et c'est là que nous en venons à traiter des abominations du DARWINISME;
car si son but premier est de nier Dieu,son résultat final est un reneiement de toute humanité!

En effet,ce qui est enseigné dans le DARWINISME,c'est la lutte pour la survie ou tous les coups sont permis pour que triomphe le plus fort par me MASSACRE du faible.

D'ou les terribles conséquences observables partout,et que l'Apôtre Paul,il y a 2000 ans déjà,déplorait,en les attribuant au refus des hommes de rendre gloire à Dieu (Rom I:18-32).
De plus,le darwinisme enseigne contre la bible,que le jeu de massacre dont nous avons parlé plus haut,est inhérant à la nature,niant ainsi le rôle du péché,et la bonté originelle de l'Oeuvre de Dieu!

En fait,pour tout résumer,le Darwinisme n'est autre chose que de l'antichristianisme.

Timothée Rapak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Augustinus

Consacré !


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 1298
Localisation: Patriarcat Virtuel

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

...Le darwinisme,dis-je,est un dogme religieux,qui justifie à lui seul les viols,les assassinats,l'esclavage,les génocides,et toutes les autres abjections de ce genre...
Oui,le darwinisme est approbateur de l'hitlérisme,du stalinisme et de tous les autres crimes,de toutes les autres sauvageries de ce genre...car à en croire la loi originelle de la nature (comme l'expose les darwinistes),quel mal y a t il à ce que j'extermine un peuple que je deteste,ou que je force quelqu'un de "plus vulnérable" a satisfaire mes désirs sexuels???Réponse:AUCUN,puisque mère nature a voulu,ou plutot n'a rien voulu du tout contre cela!!!Pire,c'est ainsi qu'est censé fonctionner le monde alors pourquoi ne pas se lacher?

Voilà ce que cautionnent le darwinistes,à tel point d'ailleurs que l'on devrait leur faire signer une décharge en laquelle ils prendraient sur leur responsabilité toutes les atrocitées commises par les hommes qu'on a la folie de les laisser éduquer!

Et il ne faut pas croire que j'extravague en disant ces choses,car je me suis beaucoup inspiré pour les rédiger,des propos de mr CLOUTIER,qui ne cesse,dans ses de faire du PROSELYTISME POUR LA RELIGION ATHEE sous couvert de science...après quoi il pense être en mesure de nous décrier pour ce qui est de notre religion influente sur la science Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked Sad

Le lien que je vous propose, par exemple, est édifiant;
il ne dit rien d'autre que ce que j'allègue:

http://pages.infinit.net/pclou200/1994enc.htm#sen

Dire que c'est avec cet abject poison que l'on éduque les enfants depuis le primaire (!), pas étonnant que notre monde soit monstrueux... Confused

Fraternellement

Timothée Rapak Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Reformanda Index du Forum -> Proposez vos articles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'hiver )
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com