Semper Reformanda
www.vbru.net/src/
Menu
Semper Reformanda Index du ForumIndex
FAQFAQ
FAQRangs
Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
ConnexionConnecté/Deconnecté

Qui est en ligne
Administrateur & Modérateur


Liens
Site Réformé Confessant
Livre d'or SRC
Chat SRC
-------------
Créez votre blogg
Votre album photos

Recherche rapide

Recherche avancée
Google

phpBB Group
Avortement!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Reformanda Index du Forum -> Donnez votre avis sur...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athanasius

Invité





MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:27    Sujet du message: Avortement! Répondre en citant

Témoignage d’un avortement



par Nancy Jo Mann - Après que le liquide amniotique ait été retiré, il m’injecta 200cc de solution saline très concentrée (Technique des nazis. Le bébé est brûlé comme au napalm).

A partir de ce moment, ce fut terrible.
Mon bébé commença à se débattre. C’était comme un match de boxe. Elle souffrait (c’était une fille). La solution saline brûlait sa peau, ses yeux, sa gorge. Cela l’étouffait, la rendait malade. Elle était à l’agonie, essayant de s’échapper...
Pour diverses raisons, je n’avais jamais réalisé qu’avec un avortement, elle allait mourir. Je ne voulais pas que mon bébé meure. Je voulais simplement me débarrasser de mon "problème".

Mais c’était trop tard pour revenir en arrière. Il n’y avait plus moyen de la sauver.

Alors je lui ai parlé. J’ai essayé de la réconforter. J’ai essayé d’atténuer sa douleur. Je lui ai dit que je ne voulais pas lui faire cela, mais que c’était trop tard pour arrêter. Je ne voulais pas qu’elle meure. Je l’ai suppliée de ne pas mourir. Je lui ai dit que j’étais désolée, qu’elle me pardonne, que j’avais tort, que je ne voulais pas la tuer. Pendant 2 heures, je pouvais sentir sa lutte à l’intérieur de moi.

Puis, aussi soudainement que cela avait commencé, elle s’est arrêtée. Encore aujourd’hui, je me souviens de son tout dernier coup sur mon côté gauche. Elle n’avait plus de force. Elle mourut épuisée.


En dépit de ma culpabilité, j’étais soulagée que sa douleur ait finalement cessé. Mais je n’ai plus jamais été la même. L’avortement n’avait pas seulement tué ma fille. Il avait tué une partie de moi.

Avant que l’aiguille ne traverse mon abdomen, j’avais une certaine estime pour moi-même. Mais quand l’enfant que j’avais abandonnée soudainement commença sa lutte en moi, j’ai commencé à me haïr moi-même. Il en a été ainsi rapidement. Toute notion d’estime de moi-même, toute valeur que j’avais respectée, tout espoir que j’avais toujours gardé. tout était anéanti par le poison de ce seul acte inutile. Tout souvenir de joie était maintenant souillé par l’odeur de la mort.

Il n’y avait aucun moyen de l’arrêter Il n’y avait aucun moyen de tout remettre comme avant. Je n’avais plus aucun contrôle, aucun choix. J’étais sans puissance, faible. J’étais une meurtrière.

Un petit moment après que mon bébé ait arrêté de bouger, ils m’ont fait une injection pour stimuler le travail. Pendant 12 h, toute la nuit, j’étais en travail. Lorsque finalement j’ai accouché, les infirmières n’étaient pas dans la pièce.

J’ai accouché ma fille moi-même à 5h30 le matin suivant. Après lui avoir donné naissance, je l’ai prise dans mes mains. Je l’ai regardée de haut en bas. Elle avait une tête avec des cheveux, ses yeux étaient ouverts. J’ai regardé ses petits pieds et mains. Ses doigts avaient même des ongles et des empreintes. Tout était parfait. Elle n’était pas un "fœtus". Elle n’était pas le "produit de la conception". Elle était un petit être humain. Elle était ma fille. Déformée par l’agonie. Silencieuse et immobile. Morte.

Cela m’a semblé duré 10 mn ou plus, bien que cela n’ait peut-être duré que 30 s. Les infirmières sont venues et m’ont arraché ma fille des mains et l’ont jetée -littéralement jetée- dans une cuvette et l’ont emmenée"...

Pour ajouter à la douleur, après que ma fille ait été emmenée, ils ont amené une autre femme dans la chambre pour finir son travail. Mais cette femme n’avait pas un avortement. Non, elle a eu un beau petit garçon, en bonne santé. Aucun mot ne peut dire combien cela me fut pénible.

Je suis sortie de l’hôpital 8 jours après l’accouchement. Le compte-rendu officiel rempli par mon avorteur déclarait que le procédé s’était effectué ’sans complications’. Trois jours plus tard j’ai recommencé d’avoir ce que je ressentais comme les douleurs du travail, et j’ai perdu un morceau de placenta presque de la taille de ma main... Bientôt par la suite, j’ai choisi d’avoir une ligature des trompes. Je ne pouvais vivre avec l’idée que je pourrais peut-être tuer encore. C’était trop dévastateur... Mon corps qui avait le pouvoir de créer la vie était trop facilement un fantôme de mort.

J’ai commencé à être tourmentée par des pensées de mort. Je fantasmais au sujet de la manière dont je mourrais. Mon bébé avait lutté pendant deux heures. J’ai essayé de m’imaginer moi-même en train de mourir d’une mort similaire...

Quatre mois après mon avortement, les pertes de sang et l’infection continuaient. Trop honteuse pour aller chez mon propre gynécologue-obstétricien, je suis retournée vers le Dr. Fong et il a fait un D. et C. pour nettoyer l’utérus. Il a sectionné le col et a laissé ce qu’il y avait en moi. Trois semaines plus tard j’étais gravement surinfectée.

Sept mois plus tard, à l’âge de 22 ans, j’ai été contrainte de subir une hystérectomie totale - tout cela à cause de cet avortement légal "sûr et simple". A cette époque, je n’étais plus préoccupée de savoir si je vivais ou mourais encore... Je haïssais le monde au moins autant que je me haïssais moi-même. (9 :XVI-XIX)

Extrait de "When does life begin?" - John ANKERBERG ET John WELDON Nancy JO MAN est la fondatrice de "Women Exploited By Abortion" (WEBA) Publié sur le site de Chrétiens Pour la Vérité.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Athanasius le Dim Oct 08, 2006 14:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Augustinus

Consacré !


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 1298
Localisation: Patriarcat Virtuel

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu, quelle horreur! Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On comprend pourquoi, en général, les pro-avortement sont visceralement opposés à la peine de mort! Comme disait Baudelaire: Observons que les abolisseurs de peine de mort doivent être plus ou moins interessés à l'abolir Idea Idea Idea

M'enfin, toute l'horreur de ce témoignage pouvait se deviner dès la seconde ligne du récit, grâce à ces mots:


"Technique des nazis."!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation
_________________
Chantez à l'Eternel, vous qui l'aimez,
Célébrez par vos louanges Sa Sainteté!
Car sa colère dure un instant,
mais sa grâce toute la vie;
le soir arrivent les pleurs,
et le matin l'allégresse.

Psaume XXX.5-6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jérôme

Stagiaire


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On comprend pourquoi, en général, les pro-avortement sont visceralement opposés à la peine de mort!


Euh ... pourquoi exactement selon vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ours Martin

Modérateur


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 289
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On comprend pourquoi, en général, les pro-avortement sont visceralement opposés à la peine de mort!


Oui, bon, enfin...c'est que je suis opposé à la peine de mort, moi aussi Cool
_________________
L'Ecriture sainte toute entière, du début jusqu'à la fin, indique et montre uniquement le Christ.
Luther.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Augustinus

Consacré !


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 1298
Localisation: Patriarcat Virtuel

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on soit pour ou contre, on devra quand même admettre que c'est tristement comique de voir des gens capables de militer pour "leur droit" de pratiquer des techniques nazies sur leurs enfants, tout en s'indignant de voir un Soko Assahara ou un Charles Manson se voir puni de mort pour des crimes en série!!! Confused Rolling Eyes
...A moins qu'ils ne se disent qu'il est plus prudent pour eux de voir les criminels en sécurité... Rolling Eyes Idea Idea Idea
_________________
Chantez à l'Eternel, vous qui l'aimez,
Célébrez par vos louanges Sa Sainteté!
Car sa colère dure un instant,
mais sa grâce toute la vie;
le soir arrivent les pleurs,
et le matin l'allégresse.

Psaume XXX.5-6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jérôme

Stagiaire


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr c'est contradictoire, et c'est même "tristement comique", mais pourquoi dites-vous que vous comprenez mieux qu'ils soient radicalement opposés à la peine de mort ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Augustinus

Consacré !


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 1298
Localisation: Patriarcat Virtuel

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que s'ils font usage de pratiques nazies dans leur quotidien, ils pourraient bien avoir à s'inquiéter de voir la peine capitale être restaurée Laughing
_________________
Chantez à l'Eternel, vous qui l'aimez,
Célébrez par vos louanges Sa Sainteté!
Car sa colère dure un instant,
mais sa grâce toute la vie;
le soir arrivent les pleurs,
et le matin l'allégresse.

Psaume XXX.5-6


Dernière édition par Augustinus le Mer Oct 11, 2006 20:44; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jérôme

Stagiaire


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avel

Consacré !


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Subtil et pertinent. Tout ce que j'aime. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Augustinus

Consacré !


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 1298
Localisation: Patriarcat Virtuel

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis,
En recevant une lettre d'infos google au sujet de catholique TV, je suis tombé sur le document ci-dessous, qui m'a immédiatement rappellé notre sujet...
Je dois dire que j'ai eu du mal à tout regarder tellement c'est insoutenable (pour ne pas dire attroce... en fait, je crois que c'est au delà des mots).
Bref:

http://www.youtube.com/watch?v=wEtVQ7sSH5E


_________________
Chantez à l'Eternel, vous qui l'aimez,
Célébrez par vos louanges Sa Sainteté!
Car sa colère dure un instant,
mais sa grâce toute la vie;
le soir arrivent les pleurs,
et le matin l'allégresse.

Psaume XXX.5-6


Dernière édition par Augustinus le Ven Fév 02, 2007 1:41; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Athanasius

Invité





MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Athanasius

Invité





MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
13 Mais l'ange lui dit : " Ne crains point, Zacharie, car ta prière a été
exaucée : ta femme Elisabeth t'enfantera un fils que tu appelleras Jean.
14 Et ce sera pour toi joie et allégresse, et beaucoup se réjouiront de sa
naissance;
15 car il sera grand devant le Seigneur, il ne boira ni vin ni rien qui enivre, et
il sera rempli de l'Esprit-Saint dès le sein de sa mère; (Luc1/13-15)
Revenir en haut de page
Augustinus

Consacré !


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 1298
Localisation: Patriarcat Virtuel

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce rite démoniaque de Moloch, souvent motivé d'ailleurs par l'attachement à Mamon, est certes insoutenable.
Le pire est certainement d'entendre certaines de ses prêtresses souhaiter que la Sainte Vierge ait fait la même chose qu'elles il y a deux milles ans, en quoi elles manifestent qu'elles ne sont pas des mères soucieuses de la vie de leurs enfants, mais des démonesses qui aimeraient faire partager leur activité criminelle au plus grand nombre pour périr ensuite éternellement toutes ensembles.
_________________
Chantez à l'Eternel, vous qui l'aimez,
Célébrez par vos louanges Sa Sainteté!
Car sa colère dure un instant,
mais sa grâce toute la vie;
le soir arrivent les pleurs,
et le matin l'allégresse.

Psaume XXX.5-6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Athanasius

Invité





MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Patriarche Timothéos Ier a écrit:
Ce rite démoniaque de Moloch, souvent motivé d'ailleurs par l'attachement à Mamon, est certes insoutenable.
Le pire est certainement d'entendre certaines de ses prêtresses souhaiter que la Sainte Vierge ait fait la même chose qu'elles il y a deux milles ans, en quoi elles manifestent qu'elles ne sont pas des mères soucieuses de la vie de leurs enfants, mais des démonesses qui aimeraient faire partager leur activité criminelle au plus grand nombre pour périr ensuite éternellement toutes ensembles.


En effet:
Citation:
Moloch est dans la tradition biblique le nom du dieu auquel les Ammonites, une ethnie cananéenne, sacrifiaient leurs premier-nés en les jetant dans un brasier. C’est aussi le nom d’un démon dans la tradition chrétienne.

Le démon
Son image dans la Bible explique que dans la démonologie chrétienne Moloch soit devenu le démon qui tire sa joie des pleurs des mères à qui il vole leurs enfants. Prince de l’Enfer, son pouvoir serait, d’après les démonologues du XVIe siècle, à son apogée en décembre.


Mad
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Reformanda Index du Forum -> Donnez votre avis sur... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'hiver )
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com